Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solaanah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solaanah
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Solaanah Empty
MessageSujet: Solaanah   Solaanah EmptyVen 20 Oct à 10:30

Coucou tout le monde , ce forum mérite d'être réactualisé, à nous de poursuivre ce qui a été fait par Valére et les autres afin de nous entraider .
Voilà, donc je propose de mettre en ligne certains cours de l'année en cours, néanmoins cela ne doit pas aller dans un seul sens .
Ceux qui sont intéressés manifestez vous.


A bientôt[center]
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Solaanah Empty
MessageSujet: Re: Solaanah   Solaanah EmptyVen 20 Oct à 23:53

Salut

N'étant plus en Master 1 (ni à Paris 1 d'ailleurs) je ne suis plus trop en mesure de m'occuper de la publicité pour ce forum. Ce que je peux conseiller de faire, c'est de la publicité au sein de l'amphi de cette année (quitte à monter sur l'estrade comme moi l'an dernier) afin que les nouveaux étudiants de M1 connaissent l'existence de ce forum et puissent y participer ^__^

Je vais être occupé avec mon M2 mais je continuerai à passer de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
solaanah
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Solaanah Empty
MessageSujet: Re: Solaanah   Solaanah EmptySam 21 Oct à 21:17

Coucou tout le monde, y a t il une personne intérésée par l'ouvrage de carreau : droit internat , la dernière édition. Je l'ai acheté car je comptais prendre DI comme option mais j'ai finalment au bout de 2 séances opté pour une autre. Il est tout neuf et je vous le propose à 35 euros au lieu de 44. C'est super intéressant d'autant plus que son cours c'est son bouquin,donc dépêchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solaanah Empty
MessageSujet: Re: Solaanah   Solaanah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser