Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales

AuteurMessage
Maï
Newbie

MessageSujet: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   Jeu 26 Oct à 13:35

bonjour a tous,
je ne sais pas si les étudiants de cette année on pris la releve sur le forum. Ca a tres bien marché lannée derniere!!
J'étais en M1 droit international des affaires lannée derniere et je nai pas validé tous mes cours donc je remets ca cette année.... mais je nirai pas en cours ayant des pb de santé ...
je voulais donc savoir s'il était possible qu'une personne me montre les cours de cette année pour voir les éventuels changements avec ceux de lannée derniere que je peux evidemment vous donner.
Jai 4 matieres au premier semestre(dt anglais, drt communautaire de la concurrence, Dt international public, et DIE), dont DIE en TD et jimagine qu'il doit y avoir du changement... des nouveaux arrets, pe etre un nouveau programme...
bref, si kelkun pouvait maider a suivre de loin ce qui se passe en cours cette année, ca maiderait bocou...
vous pouvez compter sur moi pour deventuels conseils, cours ou autre!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
solaanah
Newbie

MessageSujet: Re: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   Lun 30 Oct à 22:56

Bonjour Mai, en ce qui concerne le cours de DIE : la contenu doit être le même ( je ne sais pas) mais les td non d'après une copine. Ecoute conNecte toi sur le site http://tddie.free.fr: tu as le plan du cours et les fasicule. En DI: pas de nouvéauté le cours est son bouquin il nous l' a dit lors de la première sèance. Droit communautaire est le même que celui de 2005 que j'ai pu consulter sur ce site avec une réactualisation en matière de jurisprudences et réglements. Enfin en droit anglais c le m^me mais hèlas j'ai un cours sur deux car je travaille mardi soir. Bien évidament je pourrais les mettre en ligne, mais il faut me dire comment faire. Mais le plan à ce qui par^raît est le même que celui de last year. So rassure toi, tu peux t'en sortir globalement avec tes cours de l'année dernière mais il faut tout de m^me les réactualiser et te tenir informée des éventuelS CHANGEMENTS.
Maï
Newbie

MessageSujet: Re: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   Mar 31 Oct à 18:13

Solaanah,
merci bocou pour ton msg. Super pour le DIE, je vais regarder les plaquettes de TD de cette année et voir un peu les changements. En ce qui concerne les autres matieres, jai des cours tres complets dans chaque matiere donc ca devrait pas poser de pb pour suivre... Dailleurs si tu ve je peux tenvoyer le cours d'anglais de lannée derniere , je ne sais pas comment mettre en ligne , donc si ca tinteresse donne moi ton adresse mail et je tenvoie ca si tu ne peux pas aller a tous les cours.
Pour les TD de DIE, est ce ke ca te derangerai de me montrer ce que vous faites un peu si tu as les TD sur ordi, please???
Merci encore, et nhesite paspour le cours danglais, jai un tres bon cours!
solaanah
Newbie

MessageSujet: Re: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   Jeu 2 Nov à 18:59

salut maï, effectivement cela ne me dérange pas de te passer les cours de td de die même si la chargée de td est speed. Mais ça va. Cela m'intéresse effectivement d'avoir les cours d'anglais ( même si c'est de l'année dernière, je vais comparer au fur et à mésure avec mes cours pour voir si changement). J 'ai parlé du forum à d'autres personnes mais bon, apparement il n'est plus très fréquenté. Enfin bref, envoie moi donc ton e mail afin que je puisse t'envoyer au plus vite les td. Salut.[/img][/img]
Maï
Newbie

MessageSujet: Re: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   Ven 3 Nov à 15:40

salut Solaanah,
super pour les TD, je te donne mon adresse mail mc_chatelier@hotmail.fr
tu peux me donner la tienne aussi, ou alors je tenverrai les cours d'anglais des que tu mauras envoyé un mail.
merci pour ton aide en tout cas! bon courage pour les cours!
bye
Maï
Newbie

MessageSujet: Re: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   Ven 3 Nov à 15:42

mon adresse mail s'ecrit avec un tiret bas.. ca ne se voit pas avec le surlignage... mc_chatelier@hotmail.fr
Maï
Newbie

MessageSujet: Re: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   Lun 13 Nov à 19:59

Je nai toujours pas de nouvelles de tio Solaanah alors je me ddais si tu avais bien lu mes derniers messages.
Est il toujours possible que tu menvoies les TD de DIE stp??? je peux evidemment tenvoyer le cours danglais et meme dautre cours en fonction de ce que jai mais tu ne mas pas donné ton adresse mail...
Jatends de tes nouvelles.
Maï
Mon mail:
mc_chatelier@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales   

demande aide pour TD DIE M1 Aff internationales
Page 1 sur 1