Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vacances de l'entre-2-semestres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Vacances de l'entre-2-semestres Empty
MessageSujet: Vacances de l'entre-2-semestres   Vacances de l'entre-2-semestres EmptyMer 16 Nov à 22:01

J ai une question à laquelle les étudiants qui sont depuis la licence à Paris I devaient pouvoir répondre...Est ce qu'on a des vacances en février ou pas?
Au secrétariat UFR07 ils m'ont dit qu'on recommençait le 6 février, puis le lendemain ils m'ont dit le 17....Du coup je sais pas si on a une ou deux semaines et j amerais bien savoir Rolling Eyes
Si quelqu'un sait.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Vacances de l'entre-2-semestres Empty
MessageSujet: Re: Vacances de l'entre-2-semestres   Vacances de l'entre-2-semestres EmptyMer 16 Nov à 23:38

Salut à toi,

je te conseille de trouver la date de reprise du 2eme semestre. Il me semble l'avoir vue, mais je ne sais plus où, peut-être devant le secrétariat du l'UFR 07.

Sinon, d'habitude, il n'y a pas de vancances entre la fin des partiels et la reprise des cours...
Sorry...
Suspect
Pire encore, l'année dernière, on a eu un week end entre le dernier partiel et la reprise des cours!! No

Néanmoins, la première semaine, il n'y a pas de TD, donc tu peux prendre des vacances l'esprit tranquille Very Happy

Enfin, peut-être qu'avec le LMD, on a désormais des vacances entre les deux semestres, ce qui pourrait être pas mal...

En espérant ne pas t'avoir dit de bêtises...

Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Vacances de l'entre-2-semestres Empty
MessageSujet: Re: Vacances de l'entre-2-semestres   Vacances de l'entre-2-semestres EmptyJeu 17 Nov à 1:07

L'autre problème c'est qu'on est maintenant tributaire de la réforme, donc on ne sait pas dans quelle mesure elle sera appliquée à Paris cette année... Mais si ça suit le régime traditionnel de la fac, il est peu probable que l'on ait des vacances.
Sur le site de Paris il est indiqué que l'on reprend les cours de 2ème semestre le 6 février, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Vacances de l'entre-2-semestres Empty
MessageSujet: Re: Vacances de l'entre-2-semestres   Vacances de l'entre-2-semestres EmptySam 19 Nov à 1:24

Bon ben j'ai reredemandé et vous aviez raison on n'a pas de vacances du tout en février.
Les examens se passent entre le 17 janvier et le 4 février, et on recommence les cours le 6.
Bon j'espère que ce sont les bonnes informations, merci pour vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de l'entre-2-semestres Empty
MessageSujet: Re: Vacances de l'entre-2-semestres   Vacances de l'entre-2-semestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de l'entre-2-semestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: La Sorbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser