Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TD DIE: we need some help...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyJeu 8 Déc à 22:46

Salut tout le monde,

est-ce qu'il existe une âme charitable qui voudrait bien mettre en ligne ses TD de DIE, parce qu'avec Mme Burdeau, on peut pas dire que c'est toujours clair tongue

Au passage, un petit post sur les cours de DIE, ça serait archi-cool
Embarassed


Merci d'avance, même si ya pas de réponse.
Surtout, bon courage à tous et dans quelques jours, si Dieu veut: la délivrance!!!

Ciao ciao....
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyVen 9 Déc à 1:26

J ai commencé à taper les miens, mais j en suis à la séance 3....Heu et comme j ai le galop d'essai de DIP samedi je pourrai pas les finir avant dimanche. Et en plus c'est le TD de Madame Burdeau! Donc je sais pas si ça t'intéresse quand meme ou pas....
A part ça il parait que tous les chargés de TD sont pires les uns que les autres, et donc finalement c'est peut-être pas si mal d'avoir Madame Burdeau en TD....
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyVen 9 Déc à 17:33

coucou,

moi g mlle Robert Sabrina en TD de DIE donc je peux te les filer car je les prend àl'ordi mais je suis pas sûre qu'ils soient plus intéressants.
le problème ait que je ne trouve pas la touche pour mettre une pièce jointe.
si tu as la solution à ce problème et que mes TD t'intéressent y a pas de souci.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyVen 9 Déc à 19:00

Merci pour vos réponses.

Nasma, pour mettre des fichiers en ligne, il faut les envoyer d'abord à Valère pour qu'il les mette en ligne ensuite. Je te donne son mail en espérant que ça ne le dérange pas: valerendiorxyz@hotmail.com
En tout cas, merci pour ton coup de main Nasma
Wink

Hoàng, tu as Mme Burdeau en TD? Le mercredi aprèm' au foyer international? Moi aussi, pourtant je ne sais pas qui tu es!! What a Face
En tout cas, merci pour ta proposition. Mais, en effet, si tu as toi aussi Mme Burdeau en TD, on est dans la même situtation...

Bon courage à tous pour les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptySam 10 Déc à 2:26

J'ai juste rajouté un "xyz" à la fin de mon adresse mail dans ton message, histoire que je me fasse pas spammer par les logiciels de piratage automatique Very Happy
Désolé, je ne tape pas les TDs de DIE. Si Nasma me les envoie, je les posterai dès que possible.
En attendant, Pakkawat vient de m'envoyer des trucs qui peuvent être utiles : une petite fiche sur la séance 2, un ensemble de fiches (trouvés sur le net) dont une qui traite de la CNPF (le reste relève du 2ème semestre on dirait).

Fiche séance 2

Fiches de DIE

Il m'a aussi passé le site de sa chargée de TD qui met apparemment quelques documents essentiels de temps en temps :
http://anamaria.reynier.free.fr/

A mon avis, le mieux c'est surtout de connaître le ratio de toutes les "jurisprudences" importantes étudiées ainsi que les définitions...
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyLun 12 Déc à 6:08

Stocri a écrit:
Merci pour vos réponses.



Hoàng, tu as Mme Burdeau en TD? Le mercredi aprèm' au foyer international? Moi aussi, pourtant je ne sais pas qui tu es!! What a Face
En tout cas, merci pour ta proposition. Mais, en effet, si tu as toi aussi Mme Burdeau en TD, on est dans la même situtation...

.

Oui oui le mercredi au foyer international, mais moi non plus je vois pas qui t'es. Bref j ai envoyé qqes trucs à Valère dont mon TD qui ne t'intéresse pas mais aussi des chapitres résumés d'un livre sur l'OMC...Mais comme le site ne marche pas normalement actuellement je ne sais pas quand ils seront en ligne....?

Sinon moi j'ai entendu de plusieurs personnes qu'il s'agirait peut-être de "questions pratiques" et non d'un "cas pratique". Si c'est le cas ça leur permettrait de nous interroger aussi un peu sur le début du cours comme la souveraineté, ce qu'ils pourraient difficilement faire si on avait un cas pratique dans le contexte exclusif de l'OMC....Mais d'après ce que j'ai entendu on devrait au moins avoir une question sur la non-discrimination.

Sur ce, ben on verra bien , bonnes révisions à tous study
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyLun 12 Déc à 16:44

Pfiou, le serveur du forum déconne depuis hier mais j'ai miraculeusement réussi à y accéder là, alors j'en profite vite fait, en espérant que tout soit réglé d'ici ce soir :


TD de DIE de Hoang

(purée, tu les a super bien pris, je sais pas comment t'as fait mais merci en tout cas!)


Résumés de l'ouvrage de Hoekman et Kostecki sur le droit de l'OMC fournis par Hoang (en anglais)


Devoir de Pakkawat pour lequel il a eu une bonne note (Amato Kennedy


Autre devoir de Pakkawat pour lequel il a eu une bonne note (Règlement des différends)

Révisez bien, et n'hésitez pas à fournir l'adresse du forum à ceux qui sont en panique en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyLun 12 Déc à 17:02

Merci à Pakkawat pr ses devoirs, moi je cherchais justement des exemples étant donné que je me suis trop ratée sur le devoir loi d'Amato Kennedy!!
C cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Petite info   TD DIE: we need some help... EmptyMar 13 Déc à 12:26

je ne sais pas si trop si notre chargé a essayé de nous dérouter hier, mais il a pas mal insister sur la compétence extraterrtioriale et sur les immunités. Je pense donc qu'il ne faut négliger aucune partie du td pour demain.
Sinon je tenais à tous vous remercier pour avoir mis vos td en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... EmptyMar 13 Déc à 15:49

Moi je ne fais l'impasse sur rien en ce qui me concerne, je révise même le tout début concernant la souveraineté économique Shocked
D'ailleurs je m'en vais faire un tour à Cujas là histoire de bosser au moins quatre ou cinq heures
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TD DIE: we need some help... Empty
MessageSujet: Re: TD DIE: we need some help...   TD DIE: we need some help... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD DIE: we need some help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Travaux dirigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser