Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos horaires de td de 2nd semestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

vos horaires de td de 2nd semestre Empty
MessageSujet: vos horaires de td de 2nd semestre   vos horaires de td de 2nd semestre EmptyDim 25 Déc à 2:37

cheers cheers cheers
Hello les parigos! C'est Boris from Berlin...

Suis encore en Erasmus et mon retour à paris1 au 2nd semestre rime avec tracas administratifs... Mad scratch
En effet je me suis inscrit en M1 droit international général, plus précisément en groupe de TD n°1. Problème, je fais le CLAJ allemand qui a lieu le vendredi soir de 20h à 21h30 affraid et il y a recoupement avec le TD de DIP II.

Bon il y aurait la première solution qui consisterait à louper une bonne demie-heure du claj chaque semaine, une façon légale de sécher en sorte! Sinon ça me fait ptet une bonne excuse pour choisir un autre groupe de TD.

Pour que je puisse me faire une idée, ceux d'entre vous qui êtes en DI général pourraient-ils m'indiquer leurs horaires de TD du 2nd semestre et toutes les raisons (comme les qualités de leurs chargés de TD par ex.!) pour lesquelles il vaut mieux choisir leur groupe de TD?

Ouais je sais, c'est pas pour tout de suite mais je voulais pas vous embêter en pleins exams de janvier...
En attendant bonnes fêtes à tous rendeer et bonnes révisions ! study study study (moi c'est en février...)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

vos horaires de td de 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: vos horaires de td de 2nd semestre   vos horaires de td de 2nd semestre EmptyLun 26 Déc à 4:08

Tiens, salut Boris Very Happy Je ne peux pas t'aider étant aussi dans le groupe 1, et les réponses des autres vont sans doute un peu tarder vu que c'est les vacances actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
 
vos horaires de td de 2nd semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires des exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: La Sorbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser