Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Numérotation des places pour les examens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Numérotation des places pour les examens Empty
MessageSujet: Numérotation des places pour les examens   Numérotation des places pour les examens EmptyDim 15 Jan à 1:40

J'ai une petite question par rapport aux numérotations des places d'examens, elles sont affichées où j'ai pas trop compris???
Et vous vous avez déjà vos n°s de place?? J'ai rien compris moi en tou cas... confused drunken cyclops Question
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Numérotation des places pour les examens Empty
MessageSujet: Re: Numérotation des places pour les examens   Numérotation des places pour les examens EmptyDim 15 Jan à 4:28

Tinkiet pas Hoang nous n'avons pas encore eu les numéros de place, ou du moins moi je ne les ai pas...
l'année dernière ils les avaient mis à l'entre-sol au panthéon donc je pense que ça sera là bas cette année aussi ou au pire ça sera au 3ième étage devant le secrétariat du droit international. ils les mettront je pense lundi mais de toute façon mardi il suffit que tu ailles à la fac qq minutes plus tot et tu auras ton numero de place. En fait par matière y'aura une liste avec tous les noms, la salle et le numero.
je ne sais pas si j'ai pu m'exprimer clairement mais si tu n'as pas compris un truc ou si jamais mardi matin tu as besoin d'aide fais moi signe je t'attendrais à la fac pour qu'on aille voir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Numérotation des places pour les examens Empty
MessageSujet: Re: Numérotation des places pour les examens   Numérotation des places pour les examens EmptyDim 15 Jan à 16:30

Ok ok c'est cool merci...la kurde! (waa ton pseudo il est dur à utiliser quand même! c'est comme si moi j'avais mis "la viet")...ça va je crois que j'ai compris, de toute façon j'essaierai de passer voir mon n° demain comme de toute façon je serai dans le coin, en tout cas merci de ton aide cheers , à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas M
Newbie
Nicolas M


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2006

Numérotation des places pour les examens Empty
MessageSujet: Re: Numérotation des places pour les examens   Numérotation des places pour les examens EmptyDim 15 Jan à 16:47

Les numéros de place sont affichés à l'entre-sol, soit 3 étages en-dessous de l'UFR 07 .
Conseil : vérifiez que vous êtes inscrits aux bonnes matières .
Si c'est pas le cas, pas d'affolement : il suffit de se rendre au secrétariat de l'UFR .
Bonnes révisions .
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Numérotation des places pour les examens Empty
MessageSujet: Re: Numérotation des places pour les examens   Numérotation des places pour les examens EmptyDim 15 Jan à 20:02

Merci pour l'info, je me posais la même question vendredi et je n'avais pas réussi à trouver où étaient affichées les attributions de place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Numérotation des places pour les examens Empty
MessageSujet: Re: Numérotation des places pour les examens   Numérotation des places pour les examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérotation des places pour les examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens
» Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: La Sorbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser