Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guide à l'usage des néophytes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Guide à l'usage des néophytes Empty
MessageSujet: Guide à l'usage des néophytes   Guide à l'usage des néophytes EmptyVen 21 Oct à 22:05

Voila, le forum a été médiatisé aujourd'hui et j'espère qu'il sera utile à tous. Etant donné le nombre de personnes qui m'ont avoué ne pas du tout savoir comment fonctionne un forum, quelques petites explications sur celui-ci :

- Ce forum a été créé dans le but de favoriser les échanges entre les étudiants suivant des cours de l'UFR 07 (ou autres). Il permettra ainsi de s'échanger des cours ou des informations, de s'entraider si des choses nous échappent ou d'accéder plus facilement aux informations fournies par les profs ou les chargés de TD. L'idéal serait que tout le monde contribue dans la mesure du possible. Accessoirement, rien ne nous empêche de parler d'autres choses!

-Le forum est divisé en plusieurs sections thématiques dont les noms sont assez explicites. C'est au sein de ces sections que l'on peut créer divers sujets en se rendant dedans et en cliquant sur le bouton "Nouveau". Alternativement, on y trouvera les sujets déjà créés par d'autres membres auxquels l'on pourra répondre! Pensez à rester dans le sujet et n'hésitez pas à évoquer toutes les questions qui pourraient vous venir à l'esprit! Cependant, il ne s'agit pas d'un chat, donc doucement svp

-Chaque membre inscrit dispose de la possibilité d'avoir un avatar (gestion dans la partie "Profil" au sommet de la page d'accueil) et dispose d'une boîte de MP (messages privés) qui lui permet de communiquer personnellement avec d'autres membres du forum. La boite se remplit assez vite donc il faut penser à la vider régulièrement.

Si vous avez d'autres soucis quant à l'usage de ce forum, dites-le dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Laeti
Newbie
Laeti


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2005

Guide à l'usage des néophytes Empty
MessageSujet: Re: Guide à l'usage des néophytes   Guide à l'usage des néophytes EmptyVen 21 Oct à 23:18

Bonne initiative, je pense ke tout le monde pourra en profiter! J'ai un peu de mal à tout capter mais je demanderai le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Guide à l'usage des néophytes Empty
MessageSujet: Re: Guide à l'usage des néophytes   Guide à l'usage des néophytes EmptyLun 16 Jan à 19:45

salut

Je voudrais savoir comment on fait pour joindre des cours.
Je souhaiterais mettres des cours de Droit allemand des affaires si cela interesse des gens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Guide à l'usage des néophytes Empty
MessageSujet: Re: Guide à l'usage des néophytes   Guide à l'usage des néophytes EmptyLun 16 Jan à 20:35

Il faut m'envoyer les documents par mail car moi seul peux les mettre en ligne sur le ftp qu'on m'a passé
valerendior at hotmail point com (je mets pas l'adresse en normal sinon je risque de me prendre des spams Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Guide à l'usage des néophytes Empty
MessageSujet: Re: Guide à l'usage des néophytes   Guide à l'usage des néophytes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide à l'usage des néophytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Usage du forum :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser