Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Droit International Public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Droit International Public Empty
MessageSujet: Droit International Public   Droit International Public EmptyMer 18 Jan à 13:27

Coucou tout le monde!
On est en plein période d'exam et j'espère que ça se passe au mieux pour vous tous!
je voulais juste savoir si parmi les membres du forum y'a qqn qui fait Droit international public (avec Carreau) mais en tant que option.
Si c'est le cas, est ce que vous pouvez me dire quel sera le type d'exam? questions de cours? combien? est ce qu'on a le choix ?
Merci d'ores et déjà et bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabs
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Droit International Public Empty
MessageSujet: Questions - D.I.Public   Droit International Public EmptyJeu 19 Jan à 11:59

Le type de question sera : quatre questions de cours. Il a bien précisé que ça serait bête et méchant et que ça serait du cours, 100%.

Donc, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Droit International Public Empty
MessageSujet: Re: Droit International Public   Droit International Public EmptyVen 20 Jan à 14:52

Hmmm ok, merci beaucoup Sabs! j'aime bien la précision "méchant" Evil or Very Mad
comme tu le dis, on va donc se mettre au boulot.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Droit International Public Empty
MessageSujet: Re: Droit International Public   Droit International Public EmptyDim 22 Jan à 22:29

Est ce qqn peut me dire où est ce que le cours de Carreau s'arrête pour les révisions? dernièrement que chui allée en cours on a vu les PGD, est ce que ça s'arrete aux PGD ou bien est ce qu'il a traité aussi le chapitre sur les normes subsidisaires (doctrine et jurisprudence) et la partie sur l'application du droit international dans l'ordre international?
Merci pour celui ou celle qui voudra bien me préciser ceci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabs
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Droit International Public Empty
MessageSujet: Re: Droit International Public   Droit International Public EmptyDim 22 Jan à 22:55

On a survolé les normes subsidiaires, Doctrine, Jurisprudence, Equité... pas assez pour une question de cours à moins que celle-ci soit : "Les normes subsidiaires".

On s'est arrêté là en tout cas.

Sabs.
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Droit International Public Empty
MessageSujet: Re: Droit International Public   Droit International Public EmptyLun 23 Jan à 1:36

Merci beaucoup Sabs à la fois pour ta rapidité et pour ta réponse!
tu es adorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2006

Droit International Public Empty
MessageSujet: Re: Droit International Public   Droit International Public EmptyMer 25 Jan à 19:25

Salut tt le monde, est ce que qlq un aurait les cours tapés de DI et pourrait me les envoyer?? je galere troooop pour reviser sur le bouquin....Merci bcp!! Agnès
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Droit International Public Empty
MessageSujet: Re: Droit International Public   Droit International Public EmptyMer 25 Jan à 22:44

je n'ai pas les cours tapés mais je ne vais pas tarder à commencer à les taper sous forme de fiches (mais en général mes fiches sont assez complètes, quasiment tout le cours scratch ).
Par contre je ne te promets pas un jour fixe où j'aurais fini, j'espère avant vendredi. Donc si tu peux te les procurer avant, tout ira bien, sinon au pire j'enverrais les miens à Valère afin qu'il les mette sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit International Public Empty
MessageSujet: Re: Droit International Public   Droit International Public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit International Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de droit du commerce international
» Droit des assurances
» droit des assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser