Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.

Aller en bas 
+8
uli
Hoàng
la_kurde
Stocri
borimars
Tom-Tom
lemass
Valère
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptySam 4 Mar à 0:57

Voici les cours que nous envoie Carine (ceux de cette année) pour aider ceux qui auraient raté les premiers cours. Elle pense envoyer le reste au fur et à mesure, selon sa disponibilité. Pensez à lui dire merci Smile

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
lemass
Visiteur régulier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptySam 4 Mar à 1:50

Genial!Merci Carine
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyLun 6 Mar à 18:50

Merci beaucoup Carine!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyLun 6 Mar à 22:34

cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 7 Mar à 0:58

Thanks Carine et bonne chance à tous pour ce semestre, faut qu'on explose les compteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 7 Mar à 1:00

Thanks Carine et bonne chance à tous pour ce semestre, faut qu'on explose les compteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 7 Mar à 3:34

Stocri, le flood c'est interdit lol!
Merci bien Miss Carine, tu illumines sunny notre semestre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 7 Mar à 13:18

C'est quoi le flood ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 7 Mar à 14:03

Merci à CArine pr ces cours la et aussi ceux du dernier semestre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMer 8 Mar à 5:22

definitions totalement impersonnelles (trouvées par le biais de google):

""Flood", en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ». "

"action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité"

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMer 8 Mar à 13:12

merci bien madame la_kurde. J'ai pas fait exprès de poster deux fois ce message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptySam 18 Mar à 0:35

Le cours d'assurances par Carine, updaté! ^__^

Cliquer ici

Elle me dit aussi de vous prévenir que le prof n'est pas là pour 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
uli
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyVen 24 Mar à 13:26

bonjour a tous! quelqu'un pourrait-il m'envoyer les cours de droit des entrprises du 23 et 24 mars??
merci d'avance. Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Newbie
elvis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptySam 25 Mar à 1:59

elle est géniale carine, non???

je pense que c'est la meilleure d'entre nous !!!!!


bom carine présidente drunken
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptySam 25 Mar à 13:42

je viens d'envoyer le cours qu'il te manque et un peu plus à Valere. Ca devrait être poster dans le WE.

Y a personne qui voudrait bien mettre ces TD de contrats spé et de DIP en ligne?
Je vais mettre ceux de M. Lambert pour le DIP, mais j'aimerais bien avoir ceux d'un autre prof.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: laurent président!!!!   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyDim 26 Mar à 18:05

je crois que pour le moment c'est toi notre futur président, et oui t'es déjà notre délégué en contrats spé alors.... king
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyLun 27 Mar à 20:11

samd a écrit:
je viens d'envoyer le cours qu'il te manque et un peu plus à Valere. Ca devrait être poster dans le WE.

Y a personne qui voudrait bien mettre ces TD de contrats spé et de DIP en ligne?
Je vais mettre ceux de M. Lambert pour le DIP, mais j'aimerais bien avoir ceux d'un autre prof.

Merci

Ah oui bonne idée, je vais envoyer le TD de Iris Barsan et celui de David Sindres, mais ils sont pas super bien pris....
Ce serait cool qu'on ait accès aux autres si possible, étant donné que les interros sont la semaine prochaine pr nous.... study
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyLun 27 Mar à 22:18

Voici la partie 3 du cours d'entreprises en difficulté envoyée par Samd (thanx):

Cliquer ici

Egalement le cours de contrats spéciaux par Carine (Kiki, qui sait si j'ai bien compris, se présente aux présidentielles Very Happy ) et le TD par Hoang! Tout ça dans un même fichier zip :

Cliquer ici

Merci à nos trois camarades qui ont envoyé ces fichiers et bon courage à tous ceux qui ont des interros ces jours-ci!

NB : J'ai mis les fichiers DIP dans un autre sujet pour qu'il soit plus facile à trouver pour les autres visiteurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
lemass
Visiteur régulier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 28 Mar à 13:02

Merci à vous Samd, Carine et Hoang.
Revenir en haut Aller en bas
lemass
Visiteur régulier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyDim 9 Avr à 14:38

Salut
Est-ce que quelqu'un aurait les cours de contrats speciaux des deux dernieres semaines?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
verrue
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2006

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: QUEL AVENIR POUR LE PSG?   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyVen 14 Avr à 13:17

elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: lemassssss!!!!!!!!!!!!!!   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyVen 14 Avr à 22:59

j'ai envoyé le cours de contrats spé à velère mais il ne l'a pas encore mis en ligne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyDim 16 Avr à 17:28

En tout cas merci Karine pour toutes tes donations!!
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 18 Avr à 2:12

Désolé pour le retard, j'ai des vacances mouvementées geek

Voici le cours de contrats spéciaux de Carine :

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. EmptyMar 18 Avr à 12:55

Oui merci bcp carine de nous communiquer tes cours, car même pour ceux qui vont en cours on peut toujours completer nos cours.

en passant, dans cette élan de donnation, quelqu'un a t-il le cours du dernier vendredi en droit des assurances? Avec les 2 interros du vendredi, je suis pas allé en assurance... study study study

J'espere que vous avez évité les overdose de chocolat à pâques albino albino albino

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty
MessageSujet: Re: Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.   Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurances, Contrats spec et Entreprises en Diff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les cours en entier
» rattrapage cours de td contrats speciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser