Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux   Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux EmptyMar 7 Mar à 19:33

Pour les gens qui sont en Affaires Internationales 074C (si je ne me trompe pas de code), voici de la part de Linda des notes de TD de Contrats Spéciaux datant de l'an dernier ainsi que des notes de Droit Anglais de l'an dernier et de 2004!
Enjoy!

Arrow Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux   Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux EmptyMer 8 Mar à 13:12

Merci Linda!!
Revenir en haut Aller en bas
linda
Visiteur régulier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2006

Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux   Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux EmptyMer 8 Mar à 14:54

You're welcome... Wink
Les notes de TD d'anglais sont ceux que j'ai pris au cours de Mme Mouton. ( ptit nb: si vous avez cours au foyer international... n'oubliez pas qu'il y a le wifi... hum)
Quant aux notes de TD de Contrats spé, oops, j'ai oublié le nom de ma chargé de TD. Cela dit, le cours était particulièrement basé sur la participation orale des élèves donc ne vous étonnez pas de qq passages un peu lacunaires. Il y a des conseils donnés par la prof sur les différentes épreuves. Elle faisait aussi régulièrement une actualisation des arrêts ( et je me souviens même que l'un d'entre eux est tombé au galop d'essai et... voire même un arrêt ressemblant au partiel...)

Je vais envoyer à Valère des cas pratiques de DIP 2 des années précédentes avec Mme Muir-Watt. Ces cas pratiques ont généralement été rédigés par un super chargé de TD ou autre. Ils peuvent être grandement utiles pour le galop d'essai.

Voilà, bon courage à tous et j'espère que ces docs vous seront utiles...
Revenir en haut Aller en bas
mbenhsina
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2006

Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciau   Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux EmptyMer 15 Mar à 21:11

Salut valère, je n'arrive pas a ouvrir ce document non plus; je dois avoir un problème, par contre celui que tu m'avais envoyé sur mon adresse e-mail il ny a eu aucun problème pour l'ouvrir. Peux-tu me l'envoyer celui-la aussi ? Je t'en remercie d'avance. mbenhsina@free.fr

Amitiées, Mustafa.


Valère a écrit:
Pour les gens qui sont en Affaires Internationales 074C (si je ne me trompe pas de code), voici de la part de Linda des notes de TD de Contrats Spéciaux datant de l'an dernier ainsi que des notes de Droit Anglais de l'an dernier et de 2004!
Enjoy!

Arrow Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Newbie
Laeti


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2005

Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux   Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux EmptySam 18 Mar à 0:39

Tu dois avoir un problème avec les dossiers zip à mon avis Twisted Evil
Télécharge le logiciel approprié sur download.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux   Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docs Droit anglais (affaires inter.) et Contrats spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rattrapage cours de td contrats speciaux
» TD droit anglais
» Cours de droit anglais
» DOCUMENTS DROIT ANGLAIS (Mme Sefton-Green) UFR 05 et 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Travaux dirigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser