Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 question d'interet general

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemass
Visiteur régulier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

question d'interet general Empty
MessageSujet: question d'interet general   question d'interet general EmptyVen 26 Mai à 21:38

Question concernant la maitrise droit international general:
Quelqu'un pourrait-il dire avec certitude quelle matiere, entre contrats speciaux et arbitrage, est coeff 2.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

question d'interet general Empty
MessageSujet: Re: question d'interet general   question d'interet general EmptyVen 26 Mai à 23:18

Salut Lemass,

(ça sent la question de ceux qui vont tenter de sacrifier une matière Very Happy )
Je suis allé voir le panneau d'affichage du troisième étage l'autre jour, et le règlement indiquait que les deux matières étaient au même coefficient (4 points ECTS si je me trompe pas, tandis que les matières à TD sont à 8 et le TD d'anglais à... euh, 2 je crois)
Bon, maintenant, chaque fois que je raconte ça à quelqu'un je passe pour un illuminé vu qu'en Affaires Internationales ils ont un coeff différent, donc... faites comme St-Thomas et vérifiez par vous-même avant d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

question d'interet general Empty
MessageSujet: Re: question d'interet general   question d'interet general EmptySam 27 Mai à 9:56

hello !
alors pour la maîtrise dt international général il me semble en effet que la dernière fois que je suis allé voir, les panneaux donnaient toutes les matières au même coeff (1) même le TD d'anglais (1) alors s'ils n'ont pas changé d'avais dpuis et surtout s'ils ne changent pas d'avis d'ici les résultats toutes les matières ont le même poids. Neutral
N.B. A priori les points ECTS n'ont rien à voir avec le calcul de la moyenne, ils indiquent seulement le temps de travail pendant le semestre et permettent d'obtenir 60 points à la fin de l'année c'est tout, ça n'empêche en rien de donner des coeff sortis de nulle part aux matières jugées plus importantes pour la moyenne...
Voilà! pour les "international des affaires" I don't know.
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'interet general Empty
MessageSujet: Re: question d'interet general   question d'interet general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'interet general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser