Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help!!!!!! Droit pénal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyLun 23 Jan à 20:44

Salut à tous,

D'abord merci pour les precieuse infos en DCI, et j'espere que tout c'est bien passé pour vous. Suspect
Il me manque les cours des 2 semaines avant les vacances en pénal. Est ce que quelqu'un les a????? Question

Merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
clem
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMar 24 Jan à 15:20

salut !

desolé de te décevoir, je n'ai pas les cours,
mais si tu pouvais envoyer les cours de pénal que tu as déjà, pour les étudiant(e)s comme moi qui st encore plus a l'arrache que toi, ce serait cool !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMar 24 Jan à 15:57

Idem, je n'ai pas la version informatique de l'intégralité du cours... cependant, si c'est la partie sur l'extradition qui te manque, je l'ai (version word de l'an dernier qui correspond plutôt bien...).
Bref, essaie de voir ce qui te manque histoire que je vois si ce que j'ai aide ou pas No
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
clem
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMar 24 Jan à 16:05

merci c gentil,
mais g déjà les cours de l'an dernier, que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce forum (définitivement super, ce forum !).

donc ce qui me manque, c'est leur mise à jour... désolé g l'air exigente comme ca, mais cette prof me parait assez vicieuse pour mettre a l'exam justement les points qui ont changé par rapport à l'an dernier !

encore merci ! et bonnes révisions a tous et toutes !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMar 24 Jan à 16:10

Dans ce cas, il faut espérer qu'une bonne âme ayant le cours de cette année dans son intégralité passera assez rapidement sur le forum pour aider! Si quelqu'un peut, qu'il n'hésite pas à se manifester rapidement.
Si j'ai quelque chose, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
clem
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMar 24 Jan à 16:40

merci !

et une petite question, où peut etre les redoublants ou ceux qui st allé en cours pourront répondre Razz :

- avec quelles précisions le cours doit-il etre appris ? (faut il connaitre les arrets, les conventions, les lois...etc)

- quel est le type d'examen ? (questions de cours, cas pratique, ou meme dissert en 1h....)

- l'examen portera t'il sur tout le cours, ou sur certaines parties du cours seulement (avec pourquoi pas des précisions sur cette partie, quoi que je doute que la prof l'ai précisé...) ?

enfin bon, si qq'un a des indications sur l'examen, ca peut tjs aider pour la manière d'apprendre le cours !

alors si vous avez des bruits de couloirs, c'est le moment !

merci d'avance

bises
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMar 24 Jan à 23:50

On parle bien de penal international n'est ce pas?
Si c'est ça ben ce sont des questions de cours, sur tout le cours. Tout au long des cours quand elle mentionnait des arrêts elle avait l'air de dire qu'elle ne s'arrêterait pas sur des omissions de détail genre les dates précises etc... (certainement que l'année et la juridiction suffisent, d'ailleurs comme ce sont des questions de cours à mon avis citer les arrêts c'est du "plus", pour élever la note mais ce n'est pas l'essentiel quand même j pense...)
A mon avis il faut juste bien apprendre le cours, pas besoin de chercher ailleurs (d'ailleurs au debut de l'année elle aviat précisé que si on suivait le cours on n'avait pas besoin de livre).
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMer 25 Jan à 0:44

ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer le pénal de l'année derniere sur ma boite mail car pour une raison que je connais pas je n'arrive pas à le prendre ici...

J'ai envoyé mes cours aussi. Ils seront bientot ici je pense

MERCI

sgrumpy at hotmail .fr
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMer 25 Jan à 13:25

En Passant ce qui me manque c'est de la fin du mandat européen au chap sur le fonctionnement des juridictions pénales internationales.

Merci bcp et ayez une pensée pour les pauvres petits étudiants qui sont entrain d'apprendre le droit allemand des affaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMer 25 Jan à 14:36

Le cours de Samd (merci) :

Cliquer ici

(ça pourra te servir Clem)

Pour ce qui te manque Sam, j'essaie de voir si une de mes connaissances tapait ce cours à l'ordi, mais avec le jeu des options c'est pas trop le cas pour l'instant. Si tu n'as pas de réponse d'ici un ou deux jours, je pense qu'il faudra que tu saches quelles juridictions réviser et aller emprunter un bouquin à Cujas Suspect

Affaire à suivre...

Pour le partiel, je confirme totalement les infos de Hoàng n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyMer 25 Jan à 15:21

Merci j'ai bien récupérer le cours de l'année derniere.
Il y a pas une âme charitable qui aurait cette partie qui me manque en cours écrit et qui voudrait bien que je la photocopie.
Je me déplace biensur....

confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: dernier cours de pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyJeu 26 Jan à 10:38

j'ai envoyé le dernier cours de pénal à valère, il devra le mettre en ligne très rapidement
j'espère qu'il vous sera utile
bonnes révisions à tous et courage c'est bientôt la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyJeu 26 Jan à 15:22

Le cours envoyé par kiki :
Cliquer ici

Je crois que ça couvre ce qu'il manque!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyJeu 26 Jan à 23:30

Je m en vais verifier ca mais d avance merci a kiki
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal EmptyDim 29 Jan à 0:06

Salut à tous

Merci à carine c'est exactement le cours qu'il me manquait, le 1er chapitre de la 3e partie

Bien sinon, est ce que quelqu'un a une idée du type de question?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!!!!! Droit pénal Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!! Droit pénal   Help!!!!!! Droit pénal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!!!!! Droit pénal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit social
» Cours de droit anglais
» Droit des assurances
» droit des assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser