Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 options

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2005

options Empty
MessageSujet: options   options EmptyVen 10 Fév à 12:11

salut a tous !

je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les options à choisir,
si vous saviez si l'une des options était vraiment plus interessante à choisir, que ce soit au niveau du contenu, de l'enseignant, ou meme des débouchés....

comme moi je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien avoir des retours, parce que sinon, vu que je n'ai aucune affinité avec les options, je crois que je vais choisir au hasrd, et ce serait dommage !

voilou !

a part ca, bonne chance a tous pour ce nouveau semestre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

options Empty
MessageSujet: Re: options   options EmptyVen 10 Fév à 14:07

Ca dépend dans quel UFR de droit international t'es Smile
En ce qui me concerne, j'avais le choix entre droit social européen, droit financier et fiscal européen et propriété littéraire.
J'ai choisi le fiscal car ça a l'air beaucoup plus intéressant! On a eu notre premier cours avec M. Berlin (ça n'a duré qu'une heure au lieu de 3) et le programme nous a l'air intéressant. De plus, il nous a dit que les gens réussissent bien son oral-écrit en général.

Par curiosité, j'étais allé assister au cours de Social, et au bout d'une demi-heure j'avais envie de fuir tellement c'était ennuyeux, d'autant plus que le prof ne levait pas les yeux de son texte, semblait réciter son cours et ne nous a pas fait la moindre introduction sur le programme, le partiel, etc... Bref, ça donnait pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

options Empty
MessageSujet: Re: options   options EmptyVen 10 Fév à 21:12

Mouais....moi j suis en DI des affaires et j'ai été voir les 2 options : social européen et dt des assurances et bon ben, ni l'un ni l'autre ne m'intéressent! Finalement je vais prendre social je pense parce que c'est du DI et pas du droit interne, mais j suis même pas très convaincue de mon choix.

En fait le professeur de droit des assurances est assez clair mais pas très sympa, et le prof de social est n'est ni clair ni sympa, mais par contre il y'a sur le net des cours de social des années précédentes, alors qu'il n'y en a aucun de droit des assurances, si ç peut vous aider à choisir????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





options Empty
MessageSujet: Re: options   options Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'options

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser