Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!

Aller en bas 
+4
kiki
Valère
samd
aurelie
8 participants
AuteurMessage
aurelie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyLun 20 Fév à 22:08

bonjour tout le monde!!!
est ce que quelqu'un sait quand nous aurons le plaisir immense d'avoir nos resultats??? Sad et si par hasard ils seront affichés ou en ligne!!
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyLun 20 Fév à 22:37

Je sais que la semaine derniere les responsables de l'administration étaient entrain de rentrer les resultats dans l'ordi, ca devrait donc pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMar 21 Fév à 0:21

J'ai entendu dire qu'on pourrait les consulter en ligne dès le 27, donc réponse lundi prochain à priori
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: résultats   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyVen 24 Fév à 23:31

les résultats devraient être affichés la semaine prochaine, on pourra même récupérer directement nos fiches de notes. Mais la meilleure nouvelle est que toutes nos notes seront affichées. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptySam 25 Fév à 0:35

Affichées en public? Je sais pas si on peut vraiment prendre ça comme une bonne nouvelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
linda
Visiteur régulier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMar 28 Fév à 20:10

L'année dernière, c'était pareil...
Pour ceux qui étaient à paris pour le 1er cycle, passer de l'anonymat à l'affichage public, ça fait toujours qqchose... qui rend pas forcément enthousiaste à l'idée l Shocked

Sinon, concrètement, les résultats sont affichés?
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMer 1 Mar à 0:07

Oui, ils sont affichés à l'entresol depuis ce matin. Ca a noté TRES sec cette année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
linda
Visiteur régulier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMer 1 Mar à 0:12

Argh...

" TRES SEC"... dans quelles matières?

Merci d'avoir répondu Valère, j'aurais les pieds lourds lourds en allant à la fac demain !
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Newbie
elvis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMer 1 Mar à 20:33

et les relevés de notes sont à l'administration


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Newbie
elvis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMer 1 Mar à 20:34

linda a écrit:
Argh...

" TRES SEC"... dans quelles matières?

Merci d'avoir répondu Valère, j'aurais les pieds lourds lourds en allant à la fac demain !

en communautaire de la concurrence !! Idot a noté plus que sec !!! elle veut notre mort à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMer 1 Mar à 21:09

Bah, elle a plutôt bien réussi son coup cette chère Idot. Elle a coulé beaucoup d'étudiants, surtout que son cours est coeff 2 mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMer 1 Mar à 21:43

Je trouve ca infecte que cela soit coef 2 d'autant plus qu'il y a énormément de note en dessous de 7...
Revenir en haut Aller en bas
linda
Visiteur régulier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyMer 1 Mar à 22:31

Pour Idot, c'est loin d'être nouveau.... No
Chaque année, c'est un peu l'hécatombe... et avant, comme c'était une matière à TD, les TD pouvaient en "sauver" certains ( mais bon, même en TD, c'était pas facile !) mais les notes d'exams étaient dans l'ensemble catastrophiques. Un sujet pouvait comporter d'autres sous sujets tellement les thèmes, les exceptions sont vastes !

Ne vous en faites pas, vous allez rattraper tout ça au 2e semestre. Arbitrage, c'est vaste mais c'est beaucoup moins méchant que Concurrence !

En parlant du 2e semestre, j'ai des TD de Jourdain ( Contrats spéciaux) de l'année dernière et ceux de Mrs Mouton. Je peux les mettre en ligne si vous les voulez. Ce sont les notes que j'ai prises ( notes cours pour l'anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyJeu 2 Mar à 14:26

Tes documents seraient les bienvenus Linda, je pense qu'on est tous motivés pour essayer de rattraper le coup là affraid Tu peux me les envoyer à l'adresse habituelle (valerendior at hotmail point com)
En tout cas, ça me rassure un peu ce que tu dis sur la concurrence. Parce que je commençais à me dire que descendre aussi bas n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyDim 5 Mar à 1:58

Ouais les exas.....heu Idot est une sale méchante....Mais à part ça quelqu'un connaît-il les coefficients du 2ème semestre?? (en affaires?). Arbitrage c'est coeff 2???? confused
Histoire que je stratège un peu mieux ce semestre,....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyDim 5 Mar à 21:11

En ce qui me concerne, je n'en ai pas la moindre idée... Surtout que les infos sur le site de Paris sont contradictoires...
Faudrait donc trouver une info officielle No
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyDim 5 Mar à 23:25

Etant donné que le cours d'arbitrage est un cours obligatoire il me semble qu'il aura le meme coefficient que le DCC. juste pour info, en arbitrage le prof note vraiment bien, il suffit d'apprendre son cours et vous pouvez viser un 14, par contre entreprises en difficulté il note beaucoup plus sévèrement. Concernant l'anglais elle note vachement à la tete donc si je peux me permettre de vous donner un conseil, essayez de bien participer à son cours ou du moins d'être "gentil" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
linda
Visiteur régulier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyLun 6 Mar à 12:44

et encore parfois en anglais, cela ne suffit même pas...

bref, cela se passe de commentaires... pale
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyLun 6 Mar à 12:44

je pense aussi que si paris 1 devient logique arbritage est coeff 2
Revenir en haut Aller en bas
linda
Visiteur régulier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyLun 6 Mar à 12:49

La Kurde a raison pour entreprises en difficulté. C'est une matière peu évidente. Faut aller en cours régulièrement pour bien comprendre les mécanismes... toutefois ça garantie pas forcément une bonne note, vu la masse qu'il y a à apprendre et les questions qui paraissent faciles et qui ne le sont pas ou des questions qui font apparemment un petit paragraphe dans le cours. C'est un peu le genre " droit communautaire de la concurrence" au niveau notation, vous voyez? mais c'est peut être plus simple... enfin ça dépend...
L'année dernière les dates d'épreuves étaient très rapprochées, cela va sans dire que ça n'aide pas du tout.
Et pour arbitrage, effectivement, c'est un gros bloc de par coeur... et généralement, y a pas trop d'incidents dans cette matière, le 14 ou plus est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyJeu 9 Mar à 22:48

Il parait que l"'administration affirme qu'entreprise en dfficulté est coeff 2, vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: kiki   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyVen 10 Mar à 0:40

je viens de regarder sur le site de paris d'après ce que j'ai compris arbitrage et entreprises en difficultés sont coeff 2 c'est la galère quoi comme d'hab.
Je n'ai qu'un mot à dire bon courage à tous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! EmptyVen 10 Mar à 15:45

J'imagine que si arbitrage est coeff 2 pour les affaires inter, c'est la même chose pour les droit international général vu que c'est la seule matière (sans TD) obligatoire que l'on a en commun.
Bon, en somme, faudra bosser ça en priorité pour pas encore se faire avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!   apres les exams............ faut passer aux résultats!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres les exams............ faut passer aux résultats!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires des exams
» resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser