Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Examens

Aller en bas 
+10
Valère
la_kurde
Hoàng
alakina
samd
lemass
kiki
Stocri
G.
portos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 23:32

Pas la moindre idée pour Arcueil... si c'est le cas, ça sera indiqué sur place j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
lemass
Visiteur régulier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 23:33

si tu parles des numeros de place c'est numeroté meme pour Arceuil je crois (à l'entresol)
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 2:34

il faut aller voir vos places pour arceuil il y a aussi le numéro des salles et même nos places pour entreprises et l'ordre de passage pour l'oral d'assurance(2 sessions)
d'après le secreteriat n'oubliez pas d'y aller car les numéros de places ne seront pas afficher devant les salles d'arceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:40

Salut tout le monde !

Petite question : est-ce que quelqu'un pourrait poster l'adresse exacte du centre où aura lieu l'examen de droit des contrats spéciaux lundi ? Je sais, je suis à l'ouest, mais je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier à la fac, et je travaille aujourd'hui.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:07

Fender a écrit:
Salut tout le monde !

Petite question : est-ce que quelqu'un pourrait poster l'adresse exacte du centre où aura lieu l'examen de droit des contrats spéciaux lundi ? Je sais, je suis à l'ouest, mais je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier à la fac, et je travaille aujourd'hui.

Merci d'avance Smile

L'adresse exacte je ne l'ai pas mais pour être déjà aller à Arceuil, descends au RER Arceuil et le centre d'exam est indiqué. Ensuite il y a 4 bloc ABCD. Cela dépend de ce qui a été inscrit à l'entresol. Et n'oublie pas de regarder ta place... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:56

hello!!!
je suis en DI general et j'ai contrat spé en petite matière, je me demandais si personne n'avait d'exemple de questions qu'il pourrait poser ou qu'il a deja posées.... Rolling Eyes
je vous remercie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:11

samd a écrit:
L'adresse exacte je ne l'ai pas mais pour être déjà aller à Arceuil, descends au RER Arceuil et le centre d'exam est indiqué. Ensuite il y a 4 bloc ABCD. Cela dépend de ce qui a été inscrit à l'entresol. Et n'oublie pas de regarder ta place... cheers


Merci pour cette réponse samd, mais le problème c'est justement que je ne pourrai pas aller vérifier mon numéro de place à l'entresol avant lundi (à moins que la fac soit ouverte demain dimanche, ce qui me paraît improbable), et qu'il faut donc que je me pointe directement à Arcueil le jour de l'exam...

AAaah, les exams... heureusement que ça ne dure qu'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 16:20

vous etes sur que les places sont numerotees pour les examens a Arcueil?? Il me semble que des l'affichage des dates d examens, il etait marque que le splaces d'Arcueil ne seront pas numerotees? Est ce quelqu un est en mesure de le confirmer???Merci
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:53

Ania a écrit:
vous etes sur que les places sont numerotees pour les examens a Arcueil?? Il me semble que des l'affichage des dates d examens, il etait marque que le splaces d'Arcueil ne seront pas numerotees? Est ce quelqu un est en mesure de le confirmer???Merci


Je te le confirme Ania elle sont bien numéroté

Fender je ne sais pas comment tu vas faire car on m'a bien spécifié qu'il y aurait pas d'affichage à Arceuil. Pour t'aider si tu en droit des affaires on est tous dans la même salle en contrats spéciaux, salle D5.
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 18:34

Je suis dans la même sitation que Fender, mais je suppose que pour l'épreuve de DIE on sera tous dans la même salle (D6) vu le faible nombre qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 21:04

Ben moi non plus j ai pas regardé mon numéro, gt sure qu'on était pas numérotés à Arcueil!!!!! affraid
zut....Bon j 'irai en D5....je dois pas etre la seule dans mon cas, ils avaient affiché que les salles d'arcueil n'étaient pas numérotées à la base!!


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 21:05

Valère a écrit:
Je suis dans la même sitation que Fender, mais je suppose que pour l'épreuve de DIE on sera tous dans la même salle (D6) vu le faible nombre qu'on est.

alors pour les "international général" qui n'auraient pas regardé leur numéro de place, voici les salles où j'ai été convoqué ça risque d'être la même:

lundi, DIE à 8h30: D6 (il n'y avait que cette salle)
lundi, ct spé à 17h30: B6 (il n'y avait que cette salle)

mardi, arbitrage à 8h30: A6 (c'est distribué sur A6 et B6)
mardi, DIP à 12h30: A6 (c'est distribué sur A6 et B6)

sinon j'ai pris DFFE donc j'ai pas ass/PLA tout ça...

sur place dans chaque salle ils auront certainement une liste des convoqués de la salle en question, enfin je suppose naïvement avec l'optimisme aveugle qui me caractérise... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 21:24

samd a écrit:
Fender a écrit:
Salut tout le monde !

Petite question : est-ce que quelqu'un pourrait poster l'adresse exacte du centre où aura lieu l'examen de droit des contrats spéciaux lundi ? (...)

Merci d'avance Smile

L'adresse exacte je ne l'ai pas mais pour être déjà aller à Arceuil, descends au RER Arceuil et le centre d'exam est indiqué. Ensuite il y a 4 bloc ABCD. (...) cheers

précisons: RER ligne B station "LAPLACE", des fois qu'y en aurait qui voudraient continuer jusqu'à Arcueil-Cachan...nan nan nan!
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:13

Yep, je suis en affaires internationales, donc salle D5 c'est buen.

Merci et bon courage pour lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 0:09

Oula, j'étais parti pour descendre à la station Arcueil Cachan moi (j'aurais réalisé sur place, mais bon, ça m'aurait saoulé quand même).
Merci grand Boris (prends pas la grosse tête quand même)

Ah, d'après ce qu'on m'a dit, le "6" de D6 voudrait dire 6ème étage affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 1:16

ah oui c'est à arcueil qu'il faut descendre j'étais persuadée que c'était plus proche de la station la place!!!!!!!!!!! (rer B)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 1:23

en fait je viens de vérifier, il faut bien prendre le rer B et descendre à la station "laplace" , le centre est juste à côté du rer.
l'adresse exacte est: 7, rue Ernest Renan 94114 Arcueil cedex
bah à lundi tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 1:35

Je ne sais pas où je dois composer, espérons que ce sera afficher là-bas... mais bon si c'est pas affiché, c'est pas bien grave, je m'inquiète plutôt de ce que je vais écrire sur ma copie lol!

Autrement, petite astuce, un petit bus bien sympathique vous déposera jusqu'à la Maison des examens (qu'on devrait rebaptiser la salle d'interrogatoire ou plutôt la salle de tortures): le 57 qui part de la porte de Bagnolet en passant par Nation, puis Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz et Place d'Italie vous déposera à Laplace... En plus, toute la ligne est en zone 2, même pas besoin de frauder!! santa (Quoique pour ceux qui prennent le RER, Laplace est aussi en zone 2)
Comptez 16 minutes à partir de Place d'Italie (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est le site de la ratp).

Enfin, pour tout le monde, un ptit coup d'oeil sur le site de la RATP, les itinéraires sont vraiment bien faits et assez fiables.

Bon courage pour demain et cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
portos
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 15:53

salut... Avant tout bon courage pour ce dernier jour avant le grand massacre... affraid
Je voulais confirmer un petit détail... confused Moi j'avais noté k les examens seraient donc à Arcueil mais j'avais noté A6,B6,C6 et D5 pour l'examen de Cspx??? Je suis en drt international des affaires selon ce k j'ai compris je doit juste retenir salle D5??? Desolée de revenir la dessus mais je commence à fliper à cause de cette histoire de salle pale Et pour PLA est-ce k qq'un peut preciser la salle? moi j'avais noté B6 et A6 mais c'est surement pas bon non plus Question Question Question Question Question J'en peut plus... vivement vendredi!!!!!!! cheers
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 23:05

Stocri a écrit:
Je ne sais pas où je dois composer, espérons que ce sera afficher là-bas... mais bon si c'est pas affiché, c'est pas bien grave, je m'inquiète plutôt de ce que je vais écrire sur ma copie lol!



Bon courage pour demain et cette semaine!!

Zut, je comptais sur toi pr mon numéro de place, étant donné qu'on est tt le temps à côté en salle d'exas....Franchement t'as déconné lol!

Ouais à part ça méfiez vous juste des horaires sur le site de la RATP, ils sont "susceptibles de variation", j'ai raté un train comme ça une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser