Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 contret spè, DIE, DIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOY
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptyMar 9 Mai à 11:09

salut a tous,
je voudrais d'abord vous remercier a tous de mettre vos cours en ligne, je trouve ça genial de votre part a tous. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je voudrai ensuite vous demander si quelqu'un pourrai envoyer ses td de DIE et la suite du cours de contrat spè et des td de DIP.
pour ma part g fai des fiches d'arbitrages et de dt social eiropéen, si ça interesse quelqu'un faite moi signe et je les enverrai a valère.
merci flower
bon courage pour vos revisions afro
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptyMar 9 Mai à 18:49

JOY a écrit:
salut a tous,
je voudrais d'abord vous remercier a tous de mettre vos cours en ligne, je trouve ça genial de votre part a tous. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je voudrai ensuite vous demander si quelqu'un pourrai envoyer ses td de DIE et la suite du cours de contrat spè et des td de DIP.
pour ma part g fai des fiches d'arbitrages et de dt social eiropéen, si ça interesse quelqu'un faite moi signe et je les enverrai a valère.
merci flower
bon courage pour vos revisions afro

OUais moi ça m'interresserait bien les fiches d'arbitrage....Je trouve ça un peu flipllant perso parce que j ai pas commencé mes révisions.... affraid
Sinon j enverrai mes TD mis à jour mais j pense qu'il vaut mieux attendre les dernières séances histoire de pas surcharger notre déjà bien gentil administrateur king ....Mais si t'en as besoin tt de suite tu peux me contacter en MP....
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptyMer 10 Mai à 0:41

Je pourrai bientôt mettre la suite des fiches de TD de DIP (j'ai pas encore fini de les taper)! Pour Contrats Spéciaux, on devrait bientôt l'avoir en entier
Pour le reste, je peux pas encore aider, faut voir si une bonne âme pourra répondre à ta requête...
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
al
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptySam 13 Mai à 11:51

bonjour tout le monde!
je suis à la recherche de cours de droit social (européen et internat.); j'ai loupé pas mal de cours, notamment les rattrapages placés en même temps que les td! si quelqu'un (joy?) pouvait mettre ses cours sur le forum, ça serait super! merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
JOY
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptyDim 14 Mai à 0:47

y a pas de probleme al mais je pense que tu dois etre le seul a en avoir besoin donc envoi moi ton mail et je te les enverrai flower
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptyDim 14 Mai à 15:01

Salut Joy,
je sais pas si je suis le seul intéressé (j'en doute) mais les fiches d'arbitrage que tu as faites sont basées sur le cours de l'an dernier ou celui de cette année? Dans les deux cas, je veux bien que tu me les envoie si ça ne te pose pas de problème!
Quant à mes fiches de TD DIP, elles seront en ligne le week-end prochain, dès que j'aurai eu mon dernier TD!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
JOY
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptyDim 14 Mai à 15:23

j ai tout ficher par rapport a l annee derniere et j ai aussi fiche les trois quart des cours de cette annee.
redonne moi ton adresse mail et je te les envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP EmptyDim 14 Mai à 15:46

valerendior at hotmail point com
Merci d'avance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





contret spè, DIE, DIP Empty
MessageSujet: Re: contret spè, DIE, DIP   contret spè, DIE, DIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contret spè, DIE, DIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser