Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tous les cours en entier

Aller en bas 
+8
elvis
yuan
Stocri
JOY
borimars
Valère
samd
kiki
12 participants
AuteurMessage
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyDim 14 Mai à 17:42

coucou à tous, je vais envoyer dès ce soir tous mes cours à valère afin qu'ils les mettent en ligne. Ils sont tous complets, mise à part assurance car le cours n'est pas fini!!! D'ailleurs pourriez vous me donner les dates de rattrapages !!!
bonne révisions study
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyLun 15 Mai à 13:11

on a cours vendredi aux heures habituelles (merci à l'autre UFR qui a insistait) puis après il avait pas l'air de savoir si on aurait cours lundi ou mardi.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyLun 15 Mai à 13:13

au fait merci pour tes cours c'est super sympa cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyLun 15 Mai à 15:47

Désolé pour le délai, en l'espace de deux jours j'ai reçu beaucoup de documents à poster et j'avais mon partiel d'anglais ce matin ^__^

Tout d'abord, un dossier zip qui contient les cours entiers (jusqu'à aujourd'hui) de contrats, assurances, arbitrage (2 versions, dont une fichée : cadeau de Joey), entreprises en difficulté + un document sur les mécanismes d'abitrage CIRDI (DIE)! Merci à kiki (comme souvent! dites lui merci si vous la croisez dans la fac) et à Joy pour ceux-ci!

Cliquer ici

En outre, Hoang a envoyé ses TDs de DIP et Contrats Spéciaux entiers! Merci encore à elle pour ses envois réguliers depuis le début de l'année!

Cliquer ici

Si par hasard quelqu'un peut fournir les cours de DIE, de fiscal européen, ou les TDs de DIE, je serais fortement intéressé! Mais tout cours est le bienvenu anyway Laughing

Bon courage en cette période infernale! Tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: youhou !!!   tous les cours en entier EmptyLun 15 Mai à 17:10

ça c'est de la balle! Basketball merci bcp bounce
bon je vais essayer de contribuer, j'ai tapé droit fiscal européen, mais pour l'instant il y a encore des trous et les phrases ne sont pas encore formulées partout, ce qui rend l'affaire assez illisible, je ne suis pas certain d'avoir fini avant les épreuves d'arcueil... en même temps je suppose que la plupart d'entre nous ne s'y mettront qu'après !!! What a Face
bon courage à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyLun 15 Mai à 17:12

Ca serait sympa de ta part! Je confirme que je ne commencerai à réviser le fiscal qu'une fois Arcueil passé! Une semaine devrait amplement me suffir pour réviser cette matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
JOY
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyLun 15 Mai à 17:46

merci a kiki et hoang Rolling Eyes
bonnes revisions a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyLun 15 Mai à 20:46

Un grand merci à tous les donateurs!!

Bon courage à tous pour les révisions!!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMar 16 Mai à 1:34

Merci beaucoup à toutes les personnes qui contribuent à ce site!
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMar 16 Mai à 12:56

Merci bcp à tous ces généreux donateurs. Si jamais certains ne peuvent pas venir au cours d'assurance de rattrapage je les mettrais en ligne.

cheers Merci encore et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 17 Mai à 0:16

Juste pour vous signaler que grâce à Ania (merci!) les cours de DIE et de droit financier/fiscal européen ont été ajoutés au fichier zip posté plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
elvis
Newbie
elvis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: kiki   tous les cours en entier EmptyMer 17 Mai à 12:50

Question c'est qui la meilleure???? Rolling Eyes
:sunny:c'est kiki queen
un gros merci à kiki la reine des cours !!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: kiki   tous les cours en entier EmptyMer 17 Mai à 16:46

elvis a écrit:
Question c'est qui la meilleure???? Rolling Eyes
:sunny:c'est kiki queen
un gros merci à kiki la reine des cours !!!!!

geek
... sans oublier Ania ! sunny
grace à qui je suis dispensé de postage de DFE!
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 17 Mai à 16:49

Salut à tous,

Quelqu'un a été au cours de DIP de mardi où l'on pouvait poser des questions? La prof aurait elle dit quelque chose d'interessant?
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 17 Mai à 17:50

Mardi, elle a demandé si on avait des questions à poser, et y'avait tellement de questions que tout au long du cours elle a répondu juste à ça, et comme elle n'avait pas fini, mercredi elle devait continuer (c'est à dire aujourd'hui). Donc mardi y'avait rien de particulier mais pour aujourd'hui je ne sais pas , j'ai pas pu me reveiller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyJeu 18 Mai à 2:32

Ben aujourd'hui la prof a dit plein de trucs intéressants mais n'a pas donné les questions si ct ça le vrai porblème!
Par contre elle a dit qu'on aurait pas une question concernant QUE les actions anti suit, c'est plutôt un pt à énoncer de manière liminaire si on en a l'occase...Et on aura 4 questions si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Contrats spé   tous les cours en entier EmptyJeu 18 Mai à 14:52

Merci bcp à tous ceux qui participent à ce forum... et surtout un grand merci à ceux qui prennent le temps de donner les cours et à les mettre sur le net!!

Bonnes révisions à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMar 23 Mai à 1:19

Comme promis, voici mes fiches de TD de DIP (M. Lambert). Comme c'est mes fiches, il se peut que que tout soit pas clair. Dans ce cas je vous conseille de compléter avec les TDs passés par Hoang Smile

Cliquer ici

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 24 Mai à 6:22

merci! bounce

P.S. je suis en deuil, mon portable pc est mort! pale je n'arrive plus à accéder à windows même en mode sans échec... No évidemment je n'avais pas effectué de sauvegarde des mes prises de notes, argh!!! affraid Sad Sad Sad
j'accepterai tous les dons pour m'acheter un mac-book, même par chèque ou carte bleue... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 24 Mai à 10:30

borimars a écrit:
merci! bounce

P.S. je suis en deuil, mon portable pc est mort! pale je n'arrive plus à accéder à windows même en mode sans échec... No évidemment je n'avais pas effectué de sauvegarde des mes prises de notes, argh!!! affraid Sad Sad Sad
j'accepterai tous les dons pour m'acheter un mac-book, même par chèque ou carte bleue... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


vraiment pas de bol juste avant les exams.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lemass
Visiteur régulier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 24 Mai à 10:52

c'est toujours possible de recuperer tes données(meme apres les avoir effacées volontairement)
Passe chez surcouf ils vont te faire ca vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 24 Mai à 14:04

Arf, quelle poisse Boris... je ne peux que te conseiller de suivre les conseils de Lemass, il y a forcément un moyen de récupérer tes cours, même sans réparer tout de suite ton ordi (quelques branchements sur le disque dur)
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
borimars
Visiteur régulier



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 24 Mai à 17:27

fausse alerte
j'ai éteint la bête pendant 2 jours et ça refonctionne
je ne saurai jamais pourquoi ça a planté! cyclops drunken scratch
là je fais des sauvegardes...
c tout de meme inquiétant, enfin bon; si j'ai pas stressé c grace à ce forum plein de trésors numérisés!
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier EmptyMer 24 Mai à 22:04

borimars a écrit:
fausse alerte
j'ai éteint la bête pendant 2 jours et ça refonctionne
je ne saurai jamais pourquoi ça a planté! cyclops drunken scratch
là je fais des sauvegardes...
c tout de meme inquiétant, enfin bon; si j'ai pas stressé c grace à ce forum plein de trésors numérisés!

Tu n'es pas le seul, je crois que le dieu des examens est contre les M1 de l'UFR 07, j'ai renversé un diabolo fraise sur mon clavier, et mon imprimante m'a lâchée,....
En passant bon courage à tlm et particulièrement aux DI général, qui ont quand meme 5 exas en 2 jours a ce qu'il paraît!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les cours en entier Empty
MessageSujet: Re: tous les cours en entier   tous les cours en entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les cours en entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours DIP
» cours de DIP
» cours de DIP 2
» Cours d'arbitrage
» droit des assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser