Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dernier cours de Muir Watt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

dernier cours de Muir Watt Empty
MessageSujet: dernier cours de Muir Watt   dernier cours de Muir Watt EmptyJeu 25 Mai à 0:08

bonjour a tous...

j'espere que vous allez bien en ces temps difficiles!

je n'ai pas pu assister aux 2 derniers cours de Madame Muir Watt et je me demandais si l'un d'entre vous pouvait me dire les indications qu'elle a donné pour le partiels!!! ce serait tres cool...

Bon courage a vous tous

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

dernier cours de Muir Watt Empty
MessageSujet: Re: dernier cours de Muir Watt   dernier cours de Muir Watt EmptyJeu 25 Mai à 15:19

J'avais cru comprendre (au vu d'un autre message dans un sujet que je n'arrive plus à localiser) qu'elle n'avait rien dit de spécifique, si ce n'est qu'il ne fallait pas zapper les injonctions anti-suit du programme car ça pourrait être un aspect accessoire d'une question de cas pratique (un peu comme le tout dernier cours de DCI du 1er semestre).
On sait bien que pour le régime TD, Mme Muir-Watt aime favoriser ceux qui ont été présents à son cours, Mme Espinassous nous l'avait dit. Donc, ceux qui ont le partiel de 3 heures ne doivent pas négliger ce qui n'aurait pas été traité en TD!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

dernier cours de Muir Watt Empty
MessageSujet: Re: dernier cours de Muir Watt   dernier cours de Muir Watt EmptyVen 26 Mai à 2:00

Ouais et surtout elle a dit quôn aurait 4 questions, donc logiquement on peut s'attendre à la même structure que celle du cas pratique de juin 2005 je pense, et on aura sûrement une question de clause attributive de juridiction je pense, enfin ce serait logique non confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier cours de Muir Watt Empty
MessageSujet: Re: dernier cours de Muir Watt   dernier cours de Muir Watt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier cours de Muir Watt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de DIP 2
» Cours DIP
» cours de DIP
» COURS D'ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser