Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où s'arrête le cours de PLA cette année ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty
MessageSujet: Où s'arrête le cours de PLA cette année ?   Où s'arrête le cours de PLA cette année ? EmptyMer 17 Mai à 13:28

Bonjour à tous !

Il y a -t-il, parmi vous, une âme charitable suscpeptible d'éclairer tous ceux qui, comme moi, n'ont pas bien suivi les cours de PLA et se basent sur le cours de l'année dernière ? ... Embarassed
En d'autres termes, savez-vous si le cours de PLA de l'année dernière est complet ou s'il en manque une partie ? (ou, inversement, si le prof s'est arrêté plus tot cette année ?)
Pour rappel : le cours de l'année dernière prend fin avec un titre III sur la mise en oeuvre du droit exclusif, comprenant un chapitre unique sur les contrats d'exploitation, avec 3 sections : les règles communes à tous les contrats d'exploitation, les contrats sur les oeuvres futures et modes d'exploitation imprévus et enfin la rémunération des auteurs).

Je remercie d'avance infiniment celle/celui qui voudra bien m'indiquer les derniers points traités par le prof. Smile
Revenir en haut Aller en bas
portos
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrête le cours de PLA cette année ?   Où s'arrête le cours de PLA cette année ? EmptySam 20 Mai à 0:35

Salut, je peux donner mes cours mais je ne sais pas comment faire pour les mettre en ligne??? confused si qq'un peu me le dire je le ferai!!!
Bon courage à tous... pale
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2005

Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrête le cours de PLA cette année ?   Où s'arrête le cours de PLA cette année ? EmptySam 20 Mai à 11:05

Pour mettre tes cours en ligne, tu envoies un mail à notre grand administrateur avec ton fichier en pièce jointe.
Son adresse est quelque part sur le forum mais je crois bien que c'est valerendior at hotmail.com

Merci pour ta contribution!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrête le cours de PLA cette année ?   Où s'arrête le cours de PLA cette année ? EmptySam 20 Mai à 12:28

D'avance, un très très grand merci pour ta générosité, Portos !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
portos
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2006

Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrête le cours de PLA cette année ?   Où s'arrête le cours de PLA cette année ? EmptySam 20 Mai à 13:22

Ca y est j'ai envoyé les cours, j'espère k'il va bien recevoir le mail... Rolling Eyes Bon courage à tous... Plus k 2 semaines affraid puis c'est fini... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrête le cours de PLA cette année ?   Où s'arrête le cours de PLA cette année ? EmptySam 20 Mai à 14:45

Mail bien réceptionné (vu ton pseudo ici je pensais que tu étais un mec, lol)
J'ai ajouté le cours dans le fichier zip du sujet "cours entiers" histoire de tout rassembler en un seul endroit (et me faciliter la vie aussi Laughing )

Merci à Portos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrête le cours de PLA cette année ?   Où s'arrête le cours de PLA cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où s'arrête le cours de PLA cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de DIP
» cours de DIP 2
» Cours DIP
» Rafale de cours en plus!
» COURS D'ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser