Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rattrapage cours de td contrats speciaux

Aller en bas 
+2
mbenhsina
alakina
6 participants
AuteurMessage
alakina
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: rattrapage cours de td contrats speciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux EmptyMer 22 Mar à 13:07

Salut à tous

je suis en cours de contrats speciaux le vendredi soir de 18h30 à 20h avec mr july suite aux evenements les 2 derniers cours n'ont pas pu etre assuré.On m'avait dit qu'il y avait un ratrapage lundi de 20h à 21h30 en s 1 du pantheon.Etant arrivée à 18h j'ai attendu jusqu'a 19h50 ,personne ,c'est en sortant que je me suis rendu compte que l'acces etait interdit partir de 19h .Donc je dois vous avouer que je suis assez perdu,de plus on devait avoir controle ce vendredi je ne sais pas si c'est maintenue merci d'avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
mbenhsina
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2006

rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: td contrats spéciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux EmptyMer 22 Mar à 16:51

Le rattrapage n'a pas pu avoir lieu, nous aurons donc td normalement ce vendredi (on n'aura pas interro puisque nous avons 2 séances de retard).

Amitiées, Mustafa.
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: Re: rattrapage cours de td contrats speciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux EmptyMer 22 Mar à 19:01

Juste pr info moi j'ai entendu dire que le Panthéon était fermé le week end, et ça veut dire du vendredi 18h au lundi.....Donc je sais pas si ce sera ouvert ce vendredi soir ça m'étonnerait.... confused
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: Re: rattrapage cours de td contrats speciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux EmptyMer 22 Mar à 19:04

Nous s'est en droit international privé que l'on a 2 séances de TD de retard. Vous pensez que les Galops vont être repoussé à cause de cà?
Revenir en haut Aller en bas
Hoàng
Habitué(e)



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2005

rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: Re: rattrapage cours de td contrats speciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux EmptyMer 22 Mar à 19:37

Aujourd'hui notre chargé de TD de dip ne nous a rien dit de tel en tout cas, mais il faut dire que notre chargé de TD n'est pas tjrs très au courant donc affaire à suivre... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: td contrats spéciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux EmptyJeu 23 Mar à 14:29

j'ai été en cours ce matin, M. conac nous a informé que les prochains td de contrats spé (ceux du vendredi 18h30) auront lieu 8 rue saint Augustin, mais je suis arrivée en retard en cours, je n'ai pas plus d'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_kurde
Visiteur régulier
la_kurde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: Re: rattrapage cours de td contrats speciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux EmptyVen 24 Mar à 17:36

Info de dernière minute (suite à un appel de Mr Joly): le TD de ct spé aura lieu ce soir à 18h30 au panthéon et pas au 8 rue Saint Augustin, il faut être devant la salle à l'heure car la fac ferme à 19h!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rattrapage cours de td contrats speciaux Empty
MessageSujet: Re: rattrapage cours de td contrats speciaux   rattrapage cours de td contrats speciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rattrapage cours de td contrats speciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les cours en entier
» Cours DIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser