Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuan
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA Empty
MessageSujet: Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA   Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA EmptyMer 13 Sep à 0:37

Bonjour,

j'espère que certains ont pris quelques vacances et je salue les courageux qui ont travaillé pendant les "vacances"...

Je suis à la recherche d'un studio à paris où vers Sceaux et comme il est très dure de trouver quelque chose en ces temps difficiles j'appelle à votre solidarite!lol

Je suis en train de réviser l'examen pour le CRFPA, enfin du moins j'essaye et si des gens avaient quelques cours d'actualisation, j'en serais très reconnaissante.

Si jamais vous avez des questions concernant les M2, étant acceptée dans différents endroits , je me ferait un plaisir d'y répondre dans la limite de mes compétences.

Merci à tous et Bon courage à ceux qui passent septembre

Merci encore à Valère pour ce site . Mais au fait tu deviens quoi l'année prochaine???

A bientôt,

Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA   Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA EmptyMer 13 Sep à 22:34

J'espère que t'auras des réponses à tes requêtes ^^

En ce qui me concerne, je suis pris en M2 Droit International des relations économiques à Cergy-Pontoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
yuan
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA   Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA EmptyJeu 14 Sep à 0:37

Valère a écrit:
J'espère que t'auras des réponses à tes requêtes ^^

En ce qui me concerne, je suis pris en M2 Droit International des relations économiques à Cergy-Pontoise ^^



Toutes mes felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA   Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un appartement et des cours d'actualisation CRFPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre 2006 recherche cours de DIE
» SPECIAL PARTIELS DIE
» cours de DIP 2
» Cours DIP
» cours de DIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser