Etudiants en Droit International Paris 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants en Droit International Paris 1

Forum d'échange pour les étudiants en Master de Droit International/Européen à Paris 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 td contrats spéciaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Visiteur régulier
kiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

td contrats spéciaux Empty
MessageSujet: td contrats spéciaux   td contrats spéciaux EmptyDim 19 Fév à 20:48

J'ai td le vendredi soir, c'est pas top comme horaire, je voudrais essayer de changer au plus vite mais je ne sais pas dans quel td je pourrais aller car ils ont l'air tous complets. mais bon je voudrais quand même tenter ma chance.
y en a t'il un d'entre vous qui aurait M. Conac en td ou un autre bon chargé de td confused
Revenir en haut Aller en bas
samd
Habitué(e)



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2006

td contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: td contrats spéciaux   td contrats spéciaux EmptyLun 20 Fév à 4:46

Je sais uniquement qu'il reste des places mais peu dans le TD du jeudi soir de 20h30 à 22H qui est un horaire bien pourri.
Sinon tu risques d'avoir beaucoup de mal à changer car tous les TD semblent pleins et Iris Barsan la chef des chargés de TD semblait dire que le changement serait périeux et complexe.

En passant j'ai effacé l'adresse net où Muir Watt met ses cours, quelqu'un aurait la gentillesse de me redonner?
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 162
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2005

td contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: td contrats spéciaux   td contrats spéciaux EmptyLun 20 Fév à 20:16

www.adfu.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://droitparis1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





td contrats spéciaux Empty
MessageSujet: Re: td contrats spéciaux   td contrats spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
td contrats spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rattrapage cours de td contrats speciaux
» tous les cours en entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit International Paris 1 :: Cours de Droit :: Cours / Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser